06 58 23 99 38 contact@agy-deco.com

Dernièrement, en parlant de Feng Shui, quelqu’un me demandait …

” Mais Agnès, c’est quoi le Feng Shui Intuitif ™ ? “

 

Il n’y a pas, à ma connaissance, un livre qui en parle car c’est quelque chose que j’ai délibérément choisi de nommer ainsi.

Pour l’histoire :

Il y a plus de 25 ans, j’étais la décoratrice de la plus grande librairie de France et j’avais par conséquent des dizaines de milliers de livres à ma portée. C’est là que les tout premiers livres sur le Feng Shui ont attiré mon attention. A leur lecture, j’ai été surprise de constater que j’avais déjà mis en place une proportion impressionnante des recommandations qui s’y trouvaient.

 

Le Feng Shui est un art de vivre.

Appliqué à l’habitat, il a pour but d’harmoniser l’énergie environnementale, dans l’objectif d’améliorer le bien-être des occupants. Ce qui touche aux domaines tels que : la santé, le relationnel, la prospérité, la créativité, les enfants, …, la spiritualité aussi.

Les années qui ont suivi, je me suis passionnée pour le développement personnel. Pour la physique quantique. Plus généralement, pour tout ce qui amène à une compréhension du fonctionnement de l’Humain et de l’Univers. En particulier pour l’intuition.

 

L’intuition est un “outil” que nous possédons tous.

Absolument tous. Et c’est ce qui m’avait spontanément permis de percevoir et d’appliquer certains principes du Feng shui.
L’évolution de notre civilisation a contribué à faire taire notre intuition, mais il est possible d’y revenir

J’ai longtemps gardé cela pour moi. Aujourd’hui j’ai l’envie de transmettre cette approche.
Elle a le mérite d’améliorer avec simplicité le bien-être chez soi autant qu’en soi. Aussi d’ouvrir une autre perspective sur notre manière d’habiter notre lieu de vie ; d’être en lien avec lui.

Lors d’une conférence, ce samedi 31 octobre 2020 je vous expliquerai tout ça plus en détails et je vous donnerai des pistes pour y parvenir dans votre propre espace de vie.

 

 

 

Le Feng Shui est une discipline très subtile et donc son étude est complexe.
Tout le monde n’a pas l’envie d’y accorder le temps, l’argent et l’attention nécessaire. Ni de faire appel à un-e expert-e.

 

Pour autant, faudrait-il ne rien faire ?

 

Pour assister à la conférence de découverte, les dates et lieux sont indiqués sur Facebook et dans l’agenda des évènements

Des ateliers pour se familiariser avec l’approche intuitive du Feng Shui sont aussi prévus.
Les dates et lieux vous seront communiqués prochainement.

Pour être sûr-e d’être informé-e : inscrivez-vous ici 

 

Belle et harmonieuse journée à vous !

Agnès Podsadny

 

Pa kua